Les Guerriers Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles : A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Règles : A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Règles : A LIRE AVANT DE POSTER   Règles : A LIRE AVANT DE POSTER EmptyVen 7 Juil - 23:49

Bienvenue dans la partie RP ( rôle play ).

Pour ceux qui ne le savent pas ; Qu'est c'que le Rôle Play

Le Rp (rôle play) signifie "jouer un rôle" ( c'est de l'anglais Wink ), c'est un texte que VOUS tappez en prenant possession d'un personnage ou bien tout simplement d'un narrateur afin d'y raconter une aventure, une action, ou un fait passé. Evidement il faut que ça ait un rapport avec l'univers d'oGame. On peut y prendre facilement plaisir si on laisse aller son imagination.

Comment ça se passe ?

Et bien il suffit de se lancer!
Trouve toi un sujet ... comme l'annéantissement des chamalos par l'empereur Khain ( le beau xD ). Tu peux choisir de le faire en plusieurs partis ( message ) mais essaye de faire en sortie qu'ils soient assez conséquents et bien séparés et pas coupé à l'arrache. Il faut y voir une suite logique.

Exemple :
PREMIER MESS : Khain rencontre les CHAMALOS, puis Khain rentre chez lui
DEUXIEME MESS : Khain en rentrant chez lui se rend compte qu'on lui a carrot' son porte feuille. Il est très énervé.
TROISIEME MESS : le lendemain il se rend chez eux ( les CHAMALOS ) armés d'un sabre lazer et les découpe tous en ... enfin voila quoi ^^

Les Balises :

Afin d'améliorer la compréhension du lecteur je vous demanderais d'utiliser les balises [HRP] et [/HRP]( [hrp] et [/hrp aussi Wink ) qui signifie HORS ROLE PLAY. De cette façon vous pouvez laisser un commentaire que vous voulez donner ou bien juste une simple parole en rapport avec l'histoire.

La mise en forme :

Utilisez impérativement l'italique pour la narration
les symboles * pour écrire une pensée
et des - pour les dialogues.

Exemple :

Khain foura sa main dans une de ses multiples poche afin de payer son McDo
* Pétard j'ai plus mon porte feuille*
- Rooo je vais tuer ces CHAMALOS s'exclama-t-il auprès de la caissière xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles : A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Inconnus :: Zone Inconnu :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser