Les Guerriers Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

A lire avant de poster... Empty
MessageSujet: A lire avant de poster...   A lire avant de poster... EmptyMer 21 Juin - 16:31

Cette section doit être bien organisée et vos sujets aussi. Si ce n'est pas le cas il sera effacé.

Pour faire appel à nos services, veuillez indiquer dans le titre de votre post le nom du joueur ainsi que celui de son alliance.

Il doit faire apparaitre un rapport d'espionnage plus ou moins complet afin d'évaluer le niveau de notre cible.

Je rappelle que nous ne sommes pas la pour juger les conditions d'une telle demande. Il s'agit d'un service et nous déclinons toute responsabilité des conséquences. Si l'offre nous interesse un membre de l'alliance se presentera a vous sous 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
Kadaj
Bavard



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

A lire avant de poster... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster...   A lire avant de poster... EmptyJeu 22 Juin - 3:44

heuu je repond a ton topic Very Happy tu pense pas que ce qui est de l'ally du joueur et de son nom ainsi que du rapporte d'espionage et on devrai faire ca de manier ... plus disrcrete?(bon je sais c'est- pas pour tout desuite mais bon...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

A lire avant de poster... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster...   A lire avant de poster... EmptyJeu 22 Juin - 12:14

Kadaj a écrit:
heuu je repond a ton topic Very Happy tu pense pas que ce qui est de l'ally du joueur et de son nom ainsi que du rapporte d'espionage et on devrai faire ca de manier ... plus disrcrete?(bon je sais c'est- pas pour tout desuite mais bon...) Very Happy

Un rapport d'espionnage sans nom ni coordonnée biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster...   A lire avant de poster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Inconnus :: Zone Publique :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser