Les Guerriers Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Haakon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haakon

Haakon


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature Haakon Empty
MessageSujet: candidature Haakon   candidature Haakon EmptyJeu 29 Juin - 17:16

je suis venue dans cet univers car il devait ils y avoir plein de grandes alliances et de bon joueur je jouais à l'époque dans le 23 ou je suis toujours 875eme aprés recyclage.Je me suis dit il y aura bien une alliance de l'univer 23 mais j'en ai pas trouvé je suis donc resté longtemps sans alliance et la un jour(aujourd'huit en fait) je tombe sur vous tous heureux je suis donc venue poser ma candidature.

bon aprés ce passage ou je raconte ma vie voici mes stats.

3731eme je me suis fait recycler ce matin par deux gars sa ma fait perdre 100 point.
je suis mineur agressif au début puis raideur j'ai de l'expérience dans le 23 sa fait 8 mois que j'y jous.
je ne suis pas trés fort certe même mais dans quelque semaine je serais top 1500 c'est sur.

voila je trouve votre forum super jolie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature Haakon Empty
MessageSujet: Re: candidature Haakon   candidature Haakon EmptyJeu 29 Juin - 18:57

Désolé pour le moment tu es trop faible, reviens nous voir plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
Haakon

Haakon


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature Haakon Empty
MessageSujet: Re: candidature Haakon   candidature Haakon EmptyJeu 29 Juin - 19:17

ok bon dommage je reviendrais plus tard mais es que je pourrai savoir le classement qu'il faut pour etre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Bavard



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature Haakon Empty
MessageSujet: Re: candidature Haakon   candidature Haakon EmptyJeu 29 Juin - 20:17

benn moi perso je fixerai au top 500 mini mais on en a pas encore parler donc...
Revenir en haut Aller en bas
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature Haakon Empty
MessageSujet: Re: candidature Haakon   candidature Haakon EmptyJeu 29 Juin - 21:19

Moi aussi Kadaj c'est la barre que j'allait fixé mais il y en a plein dans l'ally qui sont en dessous donc c'est ridicul de mettre une limite, pour le moment on voit avec l'experience des joueurs, or Haakon tu t'es fais rc uni 23, et ce matin dans l'uni 41 ...

On va attendre que l'univers se pose, qu'on voit par rapport au niveau de l'ally ensuite on pourra fixer le top a atteindre pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
Haakon

Haakon


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature Haakon Empty
MessageSujet: Re: candidature Haakon   candidature Haakon EmptyVen 30 Juin - 13:19

oui c vrais mais si je me suis fait rc univer 23 c sur phalengeage de el pinguino donc je ne pouvais pas faire grand chose même si j'ai réussi a récup tpus le cdr .bon alor je vais tous faire pour etre top 500 même mieux est je revioendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Inconnue
Star Bla-Bla
Fleur Inconnue


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature Haakon Empty
MessageSujet: Re: candidature Haakon   candidature Haakon EmptySam 1 Juil - 4:06

ouais
vise top 100 tu verras top 500 ca sera de la rigolade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Haakon Empty
MessageSujet: Re: candidature Haakon   candidature Haakon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Haakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Inconnus :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser