Les Guerriers Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 " je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

" je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ... Empty
MessageSujet: " je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ...   " je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ... EmptyJeu 13 Juil - 12:52

Quand je suis arrivé sur votre forum, j'y ais tout de suite remarqué l'ambiance exeptionnelle qui y règnait. Sa qualité n'était pas seulement d'être rempli de membre, mais malgré que l'activité n'était pas toujours au rendez-vous je trouvais votre forum exeptionnelement réussi.

Je m'étais lancé chez vous, les inconnus, afin d'y trouver des membres simpathiques ( ce qui fut le cas je ne le cache pas ), un forum actif, un haut niveau ainsi que de l'ambition. Mais surtout pas de l'inactivité et des départs précipités de quelque bons joueurs.
Déjà que la plus part passait entre 1 et 2 fois par jour sur le forum alors si d'autres s'en vont ... je savais déjà que ça allait être la galère, et même après le départ de Lek'.

Il m'a d'ailleurs cédé sa place, je suis devenu un mi-gérant de l'alliance et même modérateur du forum. Ah la la .. ce chameur de Lek' m'avait convaincu que j'étais capable d'occuper ce rôle. A la longue je me suis fait à cette idée mais à vrai dire je ne vois aucun interêt de modérer une alliance avec un taux d'inactivité aussi élevé.

Je ne parle évidemment pas dans le jeu car je sais très bien à quel point certains d'entre vous s'investissent dans leur partie. Mais pour moi dans une alliance, il ne suffit pas d'être bon. Il faut aussi participer à la vie de l'alliance, s'y investir et connaître les gens qui y jouent. Certains d'entre vous m'expliqueront que quelques uns se connaissent déjà en IRL mais ça n'excuse en rien la chose.

Je suis donc désolé de partir de l'alliance dans de tel circonstance et j'espère sincèrement que tout ça va très vite s'arranger. Sur ce, je tenais aussi à vous dire que ce fut un plaisir d'occuper une place sur ce forum ( même si cette durée fut très courte ). Je pense principalement à la rencontre que j'ai fais avec Wizz ( Wink ) avec Lek' sur msn ( Cool ) et maintenant un peu avec votre élodie ( devastateur sayen ) qui m'a rajouté sur msn sûrement pour me souhaiter bon vent Very Happy .

Bonne continuation à tous et à toutes, et évidemment bons raids.

PS : N'oubliez pas de léguer mon post à quelqu'un d'autre.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Extra Timide
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

" je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ... Empty
MessageSujet: Re: " je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ...   " je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ... EmptyJeu 13 Juil - 12:58

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
" je suis venu te dire que je m'en vais ... nanana ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Inconnus :: Zone Publique :: Taverne des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser