Les Guerriers Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wizzkern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 21:32

Salut a vous les Guerriers inconnus.
Je suis Wizzkern, et je recherche une bonne alliance, qui a de l'ambition, mais surtout ou l'abiance est bonne!!!!!
Pour le moment je suis 427eme avec 1421 points. Je suis raider mais fais aussi evoluer mes mines. J'essaie de me connecter le plus possible sur Ogame et le forum, mais c'est de toute facon une fois par jour.
J'èspere que l'alliance n'est pas Trop complète et que vous pourrez heberger un pauvre sayan ègarè.

Bonne soirée a tous.

Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 21:48

Wizzkern a écrit:
Salut a vous les Guerriers inconnus.

BOONSOUUUUUUARRRREUUUUUUH !!! cheers

( Oula ça ne va plus du tout ce soir xptdr )

Wizzkern a écrit:

Je suis Wizzkern, et je recherche une bonne alliance, qui a de l'ambition, mais surtout ou l'abiance est bonne!!!!!

Mais pétard, à croire que tu nous connais déjà geek
C'est EXACTEMENT NOUS king


Wizzkern a écrit:

Pour le moment je suis 427eme avec 1421 points. Je suis raider mais fais aussi evoluer mes mines. J'essaie de me connecter le plus possible sur Ogame et le forum, mais c'est de toute facon une fois par jour.

Je pense que tu rentres dans les critères de recrutement mais je ne voudrais pas parler aux noms des boss scratch

Wizzkern a écrit:
J'èspere que l'alliance n'est pas Trop complète et que vous pourrez heberger un pauvre sayan ègarè.

Pareil jvais me repeter mais je ne peux pas répondre à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 21:49

Looll, quelle annalyse méticuleuse des candidatures Khain Very Happy c'est passé au peigne fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 21:51

HiHi voilà un bon tit gars !
Allez hop faut pas chercher à comprendre un mec qui me fait un tit compliment comme ça, ça mérite de me rejoindre !

Bon jvais parler à la place des admins mais tu peux nous parler de tes expériences oGamiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:00

MM, là est le problème, je n'ai que peu d'expérience. (donc quand j'en aurai, plus rien ne m'arretera Wink)
Je fais juste partie de l'univers 9, où, bien entendu, je suis mal classé, car j'y suis entré quand l'univers 39 s'est ouvert.. J'y suis donc un peu en retard dirons nous Very Happy:D:D
Sinon je m'investi a fond dans cet univers ci, j'aimerai arriver au Top 400 d'ici quelques jours, puis 300, ca sera pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:04

C'est bizarre que tu sois aussi bien classé alors dans cet Uni pig
Peut-être parce que t'es un raider ... cat
T'y es resté longtemps dans ton uni ? cat



( mdr y'a tout mes pots )
---

Bon sinon jdois te dire que je te réponds juste pour tester de nouvelle couleur que je voudrais utiliser dans mes messages à partir de maintenant ( xptdr je rigole évidement ! c un plaisir Laughing )

Sinon mdr jpeux écrire en noir non ?

Mdr c'est trop bien quand j'écris en noir ! Vous voyez même pas cque j'écris ptdr ! Jpeux marquer cque je veux vous captez rien évidement je ne pense pas le faire car vous allez surligner afin de pouvoir afficher le messsage mais c'est pas drôle mdr.

En plus si j'écris en TRES GRAND VOUS NE VOYEZ TOUJOURS PAS CQUE JE MARCHE PTDR et même en super petit c'est un truc de fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:14

lloolll essaie toujours, mais je ne garanti pas de te repondre alors Very Happy
Mais oui, jsuis un raider
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:21

( mdr et voila je les ais berné ils vont même pas voir que j'ai écris en noir hihi )

Ok et ben tu n'as plus qu'à attendre le passsage d'autres membres et surtout du BoSs
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:27

Ok pas de stress Wink
T'es aussi fan des manga toi?
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:29

Oué il m'arrive d'en lire ( enfin jles taxe souvent à mes potos Wink )
J'ai une tite collec' des Narutos à la maison mais jen connais pas mal oué d'ailleurs ton avatar me dit quelque chose c'est pas dans Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:44

EVIDEMMENTTTTTTTTTTTTTTTTT

Enfin quelqu'un qui connait Bleach!!!!!!!
C'est rare!!!
Moi je suis trop fan!!! Mais pour le moment en dessein annimé, il sont qu'au 80 et quelques...
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 22:56

mdr jvais pas dire que c'était du pif mais je n'ais lu et vu aucun épisode de bleach chais même pas de quoi ça parle

c'est juste de connaissance


Bon j'ai réfléchis les autres pouront pas dire hors sujet flood ^^ puisque tu te présentes pour intégrer l'ally : on fait connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 23:04

Aie, si c'est pas l'endroit pour parler de ca, on peu aller sur un autre topic :p

Mais sérieux, essaie de telecharger ou d'emprunter Bleach, c'est vraiment terrible!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 23:09

Doucement le flood Laughing

Je veux juste savoir a combien de point tu es monté uni 9, mais sinon ça m'a l'air correct pour le moment, essais de viser au moins le top 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
Wizzkern
Bavard
Wizzkern


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 23:13

Oui clair que le Top 200 me tente!!!!!!!!!!! et bon, doffice que je vise ca meme mieux si il y a moyen. Le but etant toujours de se surpasser Very Happy
par contre dans l'uni 9 jl'ai laissé tomber un peu, je me suis fai peter deux fois ma flotte.. donc j'étais dégouté. la Il me reste 21340 points.

Et desole pour le flood, mais bon, ca fai plaisir de rencontrer des gens qui s'intéressent aux meme truc que soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 23:14

Tfacons Lek t'as plus le droit de le refuser now mdr
Revenir en haut Aller en bas
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 23:14

Send ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
Khain
Star Bla-Bla
Khain


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Un jour avec vous, toujours avec vous =)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 23:19

Yesssssssss ! mdr
ca veut dire envois ta candidature ptdr
Revenir en haut Aller en bas
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern EmptyVen 7 Juil - 23:21

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wizzkern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Inconnus :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser