Les Guerriers Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de FaSteR [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FaSteR
Extra Timide
FaSteR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] EmptyJeu 6 Juil - 16:12

Bonjour,

Je vais faire une candidature simple mais contenant les informations nécessaire.

Alors mon pseudo inagme est FaSteR ,
j'ai commencé a jouer a ogame univers 22 ou je suis monté top200 (farmeur agressife) j'ai ensuité joué univers 10 ou je suis monté top200 (compte top300 a la base) j'ai ensuite joué univers 31 ou je suis monté top3 mon compte a etait hacké j'ai ensuite recupére un compte top150 raideur que j'ai converit en compte top150 mineur (avec la flotte intacte^^). Je me suis ensuite inscrit univers 38 ou je suis actuellement top200 mais c'est en cours.

Voila je suis un raideur, j'ai pour l'isntant une flotte :7 croiseurs et 3 en construction plus d'autre truc et je suis top650 avec 1000pts mais je joue a long therme donc le classement ne m'interresse pas pour l'instant.

Je pose ma candidature dans votre ally pour trosi raison majeur:
_J'adore la présentation clair de votre alliance sur votre page d'acceuille Laughing
_Vous etes peut nombreux ce qui priviligie la bonne ambiance
_J'ai remarqué qu'il y avait un joueur de votre ally dans mes parages et il y a les attaques groupés dans cette uni Very Happy je pense que vous voyez ou je veux en venir Smile

Au passage je suis dans une ally bidon actuellement que j'ai crée depuis le debut de l'uni. avec un pote pour eviter de recevoir 25 000 messages de recrutement Smile

Amicalement FaSteR


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaSteR
Extra Timide
FaSteR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] EmptyJeu 6 Juil - 17:12

petite maj: 1103 (Place 588 sur 15111)
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Star Bla-Bla
2pac


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 91 essonne mec!!!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] EmptyJeu 6 Juil - 18:26

la cherchez pas a savoir les gars dites lui oui
Revenir en haut Aller en bas
archer
Bavard



Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] EmptyJeu 6 Juil - 19:15

non refuse pose ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Bavard



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] EmptyJeu 6 Juil - 22:53

j'voulai savoir t'es pres de qui?
Revenir en haut Aller en bas
'Lek
Star Bla-Bla
'Lek


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] EmptyJeu 6 Juil - 22:56

Reposes ta candidature désolé j'ai fait le con ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinconnus.actifforum.com
archer
Bavard



Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] EmptySam 8 Juil - 13:21

clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FaSteR [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaSteR [Terminer]   Candidature de FaSteR [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FaSteR [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Inconnus :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser