Les Guerriers Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Black Hawk [EXCELSIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Hawk
NooB
Black Hawk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyDim 25 Juin - 23:12

Salut à tous, je me présente: Black Hawk, voisin de archer inconnu et son sondeur officiel Rolling Eyes
J'allais l'attaquer mais il m'a envoyé un message assez marant je dois dire (je me rapelle plus exactement) et du coup nous avons sympatisé ^^
Je suis actuellement top 200 mais j'espère bien être mieux classé d'ici peu (top 100 au moins, comme hier^^)

Sinon je joue aussi dans l'univers 2 ou j'ai actuellement 555.555 points (juste une envie graphique^^) Donc j'estime avoir une connaissance de base à ogame (9 mois et demi de jeu)

Sinon moi IRL c'est Cédric, j'ai 16 ans et demi et je suis en vacances à partir de demain (demain matin BAC de français, oral pale ) Ha oui je suis en 1è S option SI (Sciences de l'Ingénieur) et je rentre en septembre en TS.

Sinon coté musique, j'écoute du rock (pas de hard rock comme Slipknot, sa j'accroche vraiment pas, trop hard pour moi^^), sinon aussi un peu de techno et transe depuis peu, très peu de rap et sinon ce qui me tombe sur la main (ou dans les oreilles^^)
J'aime bien Sum41, Offspring, U2 (ok c'est vieux mais tant pis j'assume geek , gorillaz, green day, AC/DC de temps en temps et voila ... oula j'ai failli oublier les red hot (je suis allé les voir en concert et j'adore bounce cheers Eux aussi commencent à se faire vieux mais bon ils viennent de sortir un album: dani california, tout simplement énorme Basketball )
Pour la techno, dj tiesto, dj furax, dj dean
Pour le rap, aucun ne me revient étant donné que c'est sur le moment que j'écoute cela (à petite dose)

Voila pour moi, je ne sais pas encore si je vais vous rejoindre mais bon j'aime bien archer inconnu donc je verrais d'ici deux ou trois semaines, lorsque le classement sera stabilisé et que si l'on est présent que une ou deux heures sur notre compte on ne perde pas 200 places ^^

A bientot je l'espère.

Black Hawk
Revenir en haut Aller en bas
archer
Bavard



Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyDim 25 Juin - 23:25

Voila une belle presentation Elodie prend exemple lol!
bienvenu a toi et j'espere que t'irra loin ingame et bonne chance pour ton oral
Revenir en haut Aller en bas
devastateur sayen
Langue Pendue



Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyDim 25 Juin - 23:44

rooooo pk elodei je savais pas quoi mettre dans la mienne lol
sinon oui bonne chanc epour ton oral de francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk
NooB
Black Hawk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 13:22

Me revoila ... je suis tombé sur la poésie, Ronsard No
Sinon j'ai un peu baissé ingame la mais maintenant que je suis en vacances, j'espère pouvoir remonter rapidement. Allé les voisins, au travail, faites des grosses mines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devastateur sayen
Langue Pendue



Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 13:38

ohhh poesie ca va c'est assez simple ca lol
Revenir en haut Aller en bas
devastateur sayen
Langue Pendue



Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 13:40

alors la je vous jure j'ai cliquer une fois sur envoyer sa m'a mis un truc en anglais j'ai mis actualiser et op voila double post jle supprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Bavard



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 14:04

rhooo pas possible t'a vraiment du mla elo xD
y'a qu'a toi que ca fai ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk
NooB
Black Hawk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 14:14

devastateur sayen a écrit:
ohhh poesie ca va c'est assez simple ca lol
affraid affraid pale pale

Ben moi et le francais sa fait deux^^. Si Ronsard joue dans cet univers, je le recycle mdrrr
Enfin bon aretons de parler de choses qui fachent, places aux vacances Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
devastateur sayen
Langue Pendue



Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 14:14

mais je vous jure j'ai cliqué qu'une fois croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
devastateur sayen
Langue Pendue



Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 14:22

oui c'est les vacs lol mais bon tkt jsuis sure tu as reussi
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk
NooB
Black Hawk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 14:29

ben elle ma dit que c'était pas trop mal donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
devastateur sayen
Langue Pendue



Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] EmptyLun 26 Juin - 14:33

ahh quand ils disent ca en general c'est dnas la poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Hawk [EXCELSIS] Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk [EXCELSIS]   Black Hawk [EXCELSIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hawk [EXCELSIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black King
» Khain, Wyzox, Black King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Inconnus :: Zone Publique :: Taverne des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser